Hebergeur de créations Artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A prendre en compte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Creatics-Phoenix
Admin
Admin
Creatics-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

A prendre en compte ! Empty
MessageSujet: A prendre en compte !   A prendre en compte ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:17

En attendant qu'ne charte soit construite, voici quelques règles qui seront à respecter pour éviter tout problème sur le site.


1 => Respect d'autrui (je pense que chacun sait à quoi cela correspond).
Je suis d'accord pour tout débat à condition que cela se fasse en respectant les idées des autres et dans le topic approprié.
Le respect des autres passe avant le notre. "Respecter les membres et vous serez respecter."

2 => Soyez imaginatif. On ne vous demandera jamais d'écrire un paragraphe de 15 pages à chaque post. Non, le seul but est de répondre en évitant les réponses telles "Oui", "Non" et "lol" car sur un poste, si ce n'est pour mettre que ces trois mots, autant ne rien poster. Alors SVP soyez constructif.

3 => Pas de flood dans les sujets définis.
Si vous parlez de votre vie dans Créations : Présentations de vos oeuvres, c'est du flood et ce n'est en aucun cas toléré.
Alors si vous voulez parler de votre vie, autant aller dans la partie "Divers" ou envoyer un message privé (mp) au membre avec qui vous souhaitez parler.

4 => Quand je disais que vous pouviez parler de votre vie dans la partie "Divers", veillez tout de même à ne pas dépasser la limite car si vous voyez votre message disparaître, c'est que vous l'avez franchie. Mais nous nous montrerons tout de même indulgents et avons placé la limite assez bas Wink

5 => Voila, c'est à peu près tout, j'espère que vous respecterez ces règles et que vous vous amuserez bien en notre compagnie. Dernière petite chose, avant de commencer, n'oubliez pas de vous présenter rapidement dans le topic créé à cette encontre.

Bonne visite à tous. Les fondateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creaticslegendary
 
A prendre en compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebergeur de créations Artistiques :: ~°~ Nouveau ? ~°~ :: ~°~ Les règles (Priorité)~°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser